Panier
Shopping cart empty.

FAQ

Veuillez trouver ci-dessous un aperçu des plus fréquents questions – Nous espérons vous aider dans votre requête directement.
Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ici en cas de questions supplémentaires.

Information sur le produit

• Quel est le coût des pots?
Vous pouvez trouver toutes les informations sur les prix en accédant à notre boutique en ligne ici.

• Ont-ils les pots Melliris une date d’expiration?
Le miel lui-même n`expire pas, dans le sens classique (ca c’est, en changeant ses propriétés et la composition chimique de telle sorte que la consommation humaine est dangereuse). Néanmoins, , il est considéré un aliment et les lois alimentaires s’appliquent.
C’est pour ca que Melliris a un délai d’expiration de 2 ans. La date d’expiration se retrouve sur chaque bouchon.

• Quel est le processus de filtration que Melliris utilise?
Lors de la collecte du miel dans les ruches, il existe différentes particules de l’environnement (au sens strict de la ruche) qui se retrouvent dans le miel: du cire, des résidus, etc
Au Melliris, nous utilisons des filtres bio-textiles afin de filtrer mécaniquement ces particules, sans interférer dans le contenu naturel de pollen.

• Combien de calories contient-il un pot Melliris?
Il y a 304 kcal par 100 grammes de miel, donc le pot de 150 grammes a 456 kcal et 300 g pot a 912 kcal.
La quantité de calories est principalement due aux glucides / sucres contenus, mais veuillez vous garder à l’esprit que, en raison du rapport glucose / fructose division et contenu general du produit, le corps humain bénéficie beaucoup plus de miel que tout autre produit à base de sucre.

• Contiennent-ils les pots Melliris des allergènes?
Aucun des produits Melliris contient des allergènes tels que le gluten, le lactose, ou des noix.

• Quelle est la différence entre les types de miel?
Tout en ayant une composition chimique similaire (sauf pour le miel du foret), la composition en pollen et huiles volatiles donne le goût et l’odeur spécifique de chaque type de miel. Veuillz trouver plus d’informations sur le miel ici.

Commandes et suivi de commandes

• Comment puis-je commander des produits Melliris?
Vous pouvez commander des produits Melliris via notre site web, www.melliris.com, dans la section boutique. Si l’adresse de livraison n’est pas à notre portée, veuillez envoyez votre commande par e-mail à l’adresse: office@melliris.com

• Quelles sont les options de livraison?
Vous pouvez choisir entre 2 options:
Livraison normal: la commande vous parviendra dans les 5 jours ouvrables. Si vous n’êtes pas disponible, la société va essayer de livrer une seconde fois.
Livraison express: la commande vous parviendra dans les 2 jours ouvrables. Si vous n’êtes pas disponible, la société va essayer de livrer une seconde fois.

• Comment puis-je payer pour les produits en ligne?
L’option de paiement valable sur le site est avec une carte de crédit valide.

• Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?
Afin de garantir que les livraisons sont faites dans les 2/5 jours ouvrables, la commande serra emballée et expédiée le plus rapidement possible. Si vous souhaitez modifier votre commande, vous devez nous envoyer un email à: office@melliris.com le plus tôt possible. Une fois qu’une commande a été traitée, cependant, Melliris ne peut pas garantir que la modification ou l’annulation peut être mis en œuvre.
Si la demande de modification / annulation nous parvient après la commande a été traitée, vous devrez supporter les frais de livraison complémentaires (en cas de modification) ou du retour du colis (en cas d’annulation).

• Combien de temps cela prendra-t-il avant que je reçoive ma commande?
Vous recevrez votre commande en fonction du type de livraison que vous choisissez, c’est dans 2 jours pour la livraison express et de 5 jours pour une livraison normal.

• Quels sont les frais d’expédition?
Les frais d’expédition seront calculés à la dernière étape de votre commande, car elle dépend de la quantité de produits et le pays de livraison. Ils seront affichés dans le cadre du coût final avant de procéder au paiement.

• Mon colis n’est pas encore arrivé. Que dois-je faire maintenant?
Si vous n’avez pas reçu votre colis après 2/5 jours ouvrables, vous pouvez nous contacter par email à: office@melliris.com.

• Comment puis-je retourner la marchandise?
Les marchandises peuvent être retournés dans les 10 jours à compter de la date de réception. Ces marchandises seront acceptées que si elles sont en parfait état, sont dans leur emballage d’origine et accompagnés de la facture originale.
Si le rendement est conforme à ce qui précède, il sera traité par Melliris dans un délai maximum de 30 jours une fois que le paquet a été reçu par Melliris. Cela signifie qu’une note de crédit sera émise et, si vous avez déjà payé pour les marchandises, le remboursement sera effectué.
Veuillez garder votre preuve de retour jusqu’à ce qu’il ait été entièrement traitée. Il est conseillé d’informer Melliris par email que vous enverrez un retour dans les cinq jours ouvrables.

• Comment puis-je suivre ma commande?
Veuillez vous nous envoyer un email à office@melliris.com et nous allons vous informer sur le statu de votre livraison.

• Que dois-je faire si mon colis est endommagé?
Si vous avez reçu un colis endommagé, vous devez nous informer le plus rapidement possible à l’adresse: office@melliris.com.

Problème de produi

• J’ai reçu des produits endommagés / défectueux. Que dois-je faire?
Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité des produits que vous avez reçues, nous vous demandons de nous contacter par email à office@melliris.com. Il est conseillé d’avoir l’emballage à portée de main lorsque vous nous appelez. Les codes de production sur les emballages permettent de retracer le lot de production. Veuillez également nous fournir autant d’informations que possible sur la nature des dommages / défauts que cela nous aidera à trouver une solution efficace.

Marque & Promotion

• Est-ce que Melliris offre du miel biologique?
Oui, Melliris dispose d’une gamme de produits répondant à toutes les exigences de la certification bio. Il est appelé Melliris BIO et vous pouvez le reconnaître par le mot BIO placé sur la face avant, la couleur pourpre de l’étiquette et le logo officiel de l’Union européenne sur l’étiquette arrière, ainsi que le code de l’autorité de certification.

• Comment puis-je recycler mes pots?
Melliris vise a mettre en œuvre sa politique de recyclage propre dans un avenir proche. Mais pour l’instant, veuillez vous renseigner auprès des autorités publiques afin d’obtenir des informations sur la politique de recyclage public.

Si vous avez pas trouvé un réponse a votre requête, veuillez nous contacter par e-mail ici.

Copyright @ 2011 Melliris. All rights reserved. Terms & Conditions. Réalisé avec le soutien de Brussels Invest & Export